Festival Humour & Cies
ven 25/11/2011
Manom (Thionville)

Festival Humour et Cies

Désormais incontournable, la Nuit Totale Impro au Festival Humour & Cies de Manom est devenue une véritable institution.
Cette année, elle sera entièrement dirigée d’une main de maître par les improvisateurs du Minou de Metz et cette nuit sera inoubliable !

Pour l’occasion, ils ont invité 2 ligues voisines :
– La FIGHT de Nancy
– Le POIL de Luxembourg

Au programme :

  • 20h30- 22h40: Catch Impro à mort !
    Rivalisant d’imagination, et sous la poigne de fer d’un arbitre sans pitié, 4 équipes de 2 jouteurs s’affrontent lors d’un tournoi où tout est permis pour vous faire rire, rêver, voyager.
    Et c’est vous, public, dans une ambiance survoltée, qui déciderez par vos votes quelle équipe l’emportera !
  • 22h50 – 1h10 : Pièce montée en poursuite.
    A partir d’une situation donnée par le public, 3 équipes de 4 acteurs se relayent sur scène, et créent une pièce de théâtre, sous la coupe d’un maître de jeu, metteur en scène de l’éphémère.
    Tout ceci pendant… 2h ! Surprises et rebondissements au programme !

Entrée : 5€ (pour la soirée)

Le programme détaillé est disponible sur www.humour-cies.org.

ADRESSE DU FESTIVAL
Salle Arnaud de Bertier
Route de Garche
57100 Manom (à 15 minutes de Luxembourg – près de Thionville)

Cinq ans déjà !

Cinq ans que le festival Humour & Cies existe, qu’il traverse les années, les modes et les crises… en plus il n’est jamais en grève ! Cinq ans que le festival se plait à satisfaire un public d’habitués toujours plus nombreux, en ayant à coeur de conserver son esprit convivial, familial et abordable pour tous les budgets !

Depuis sa première édition en 2007, Humour & Cies vous convie à un rassemblement populaire mais jamais vulgaire, autour du rire et de la bonne humeur, pour partager un moment de détente en après-midi ou en soirée, afin de réchauffer nos corps et nos coeurs aux portes de l’hiver lorrain…

Humour & Cies, c’est cinq belles années de festivités humoristiques, de moments magiques et uniques ; des rencontres inattendues avec des artistes adorables et horriblement talentueux ; des tarifs qui n’ont pas changé depuis les tous débuts du festival, conformément à notre volonté d’offrir au plus large public un accès facile à la culture populaire ; des spectacles surprenants de qualité menés par des troupes amateurs aussi bien que professionnelles… Cinq années maintenant que le festival Humour & Cies vous fait rire, à contre-courant de toutes les conceptions de manifestations culturelles contemporaines.

Cette année l’habituelle soirée “IMPRO” du festival, qui se déroulera en soirée le vendredi 25 Novembre 2011, sera co-animée par les troupes du Minou de Metz, de la FIGHT de Nancy et… du POIL de Luxembourg !